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Gite GRAND DUC

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Une réservation est ferme et définitive à réception d'un acompte de 50% ou du montant total du séjour lors d'une réservation faite à moins de 90 jours avant le début du séjour. Dans cette attente, le gite et les dates concernés restent ouverts à la réservation et aux demandes éventuelles faites par d'autres voyageurs.

En cas d’annulation/résiliation ou modification du contrat, le remboursement des sommes versées pourrait être effectué seulement si le gite est reloué et après déduction d'éventuels frais complémentaires engagés [publicité, …]. Cet éventuel remboursement sera plafonné au montant de la nouvelle location.

Une caution de 250/750 Eur est versée sur compte bancaire 1 semaine avant l'arrivée et restituée dans les 15 jours qui suivent le départ, déduction faite toutefois d'éventuels dégâts constatés ou items manquants.  En cas de non-respect du règlement d'ordre intérieur, la garantie pourrait être retenue.

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La caution vous sera remboursée en cas de respect du règlement intérieur * Bougies sans chandelier et chauffe-plats ne sont pas admises comme éclairage d'ambiance.* Les traces de brûlures coûtent € 65,00 par trace. * laissez votre sac de poubelle à l'interieur, svp, à cause de chats/chiens errants

Le gîte est situé dans un village calme. Ses habitants veillent à leur quiétude. Vous vous engagez à adopter un comportement respectueux des habitants et de l’environnement en général : faune, flore, équipements divers, etc.  Il est interdit d’entrer dans le parc à daims.

Vous êtes responsables des dommages survenant de votre fait. Vous vous engagez à être titulaire d’un contrat d’assurance type villégiature en ordre de validité qui couvre votre responsabilité en cas d’incendie/dégâts dans la part’immeuble loué.

Art 3 : ASSURANCES

  • Assurance incendie: Le locataire doit être couvert en RC locative pour les dégâts qu’il pourrait occasionner à l’immeuble et aux meubles loués

  • Assurance Responsabilité Civile Familiale (Vie privée): Le locataire s’engage à informer dès le début du séjour le propriétaire de la souscription d’une assurance Responsabilité civile familiale.

  • Le propriétaire décline toute responsabilité pour les dégâts, pertes ou vols des biens personnels apportés par le locataire ou les personnes qui l’accompagnent.

Art 4 : ANNULATION

Elle doit obligatoirement être communiquée par écrit.
Les frais suivants sont portés en compte :

  • de la date de réservation à 56 jours avant le départ : 25,00 € ; de 55 à 30 jours avant le départ : 10 % du prix du séjour avec un minimum de 25,00 € ; de 29 à 15 jours avant le départ : 50 % du prix du séjour ; de 14 à 8 jours avant le départ : 75% du prix du séjour ; de 7 jour avant le départ au jour du départ inclus ou en cas de non présentation au lieu du séjour : 100 % du prix du séjour. Les frais précités ne s’appliquent pas si le locataire ou le propriétaire trouve un remplaçant pour la même période. Un écourtement de séjour du fait du locataire ne donne pas droit à un remboursement.

Art 5 : INVENTAIRE   Il est convenu qu’un inventaire des lieux loués, mobilier, matériel et ustensiles, aura lieu lors de l’entrée en jouissance et lors du départ du locataire. Toute perte ou dégât ainsi que le non respect de la propreté des lieux donneront droit à une indemnisation.

Art 6 : RECLAMATIONS Toute réclamation ou demande de remboursement pour services non reçus doit être envoyée au bailleur par lettre recommandée dans un délai de 30 jours. Les pièces justificatives doivent être jointes. Toute autre réclamation sera considérée comme nulle.

Vous êtes responsables des dommages survenant de votre fait. Vous vous engagez à être titulaire d’un contrat d’assurance type villégiature en ordre de validité qui couvre votre responsabilité en cas d’incendie du bien loué et en cas de dégâts locatifs sur l'ensemble de la propriété mise à votre disposition [art.1732, 1733 et 1735 du Code Civil belge]. Nous vous invitons à prendre contact avec son assureur afin de vérifier votre contrat.

Vu le caractère paisible du village, nous n'acceptons pas de louer aux fêtards.  Le respect du voisinage et l'intégration de notre maison dans la vie du quartier restent notre priorité. L'endroit se veut paisible et calme.

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Le-s locataire-s occupe-nt les lieux [bien loué, équipement, terrain mis à sa disposition] en bon père de famille. Vous êtes responsables de tout dommage survenant de votre fait. Vous vous engagez à être titulaire d’un contrat d’assurance en ordre de validité qui couvre votre responsabilité en cas d’incendie du bien loué et en cas de dégâts locatifs sur l'ensemble de la propriété mise à votre disposition [art.1732, 1733 et 1735 du Code Civil belge]. Ces risques peuvent être couverts par l’extension « villégiature » de votre police d’assurance incendie. Nous vous invitons à prendre contact avec son assureur afin de vérifier votre contrat.


Le locataire use du bien loué conformément à sa destination et en bon père de famille. Il engage sa responsabilité pour le bien loué, l’équipement et le terrain mis à sa disposition. Il rembourse au propriétaire tous les frais occasionnés par sa négligence et s’engage à lui signaler les dégâts éventuels. Par la prise en location de l’hébergement, le locataire est légalement tenu de le restituer dans l’état dans lequel il l’a reçu, y compris en cas d’incendie (art.1732, 1733 et 1735 du Code Civil belge). Le locataire est invité à couvrir sa responsabilité locative par une police d’assurance incendie de type global, tant pour les risques locatifs (le bâtiment) que pour le contenu (meubles, etc..) mis à sa disposition. Ces risques peuvent être couverts par l’extension « villégiature » de la police d’assurance incendie du locataire. Le locataire est invité à prendre contact avec son assureur pour vérifier son contrat.

Vous êtes responsables des dommages survenant de votre fait. Vous vous engagez à être titulaire d’un contrat d’assurance type villégiature en ordre de validité qui couvre votre responsabilité en cas d’incendie/dégâts dans la part’immeuble loué.

Garantie remboursement Covid-19

Vous pouvez réserver en toute sérénité !
En cas d'imprévu, vous ne perdrez pas un euro.

Nous nous engageons à vous rembourser intégralement si les dispositions règlementaires mises en place par l'CNS rendent le séjour impossible, c'est-à-dire :

  • Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de la location [confinement, interdiction de déplacement, etc.].

  • Si le propriétaire est dans l'obligation de renoncer à la location vacances [conditions sanitaires, interdiction de louer, etc.].

NB : Cette garantie ne s'applique pas aux autres motifs d'empêchement que vous pourriez invoquer [bars et restaurants fermés, inquiétude personnelle, maladie, etc...].

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